Vous et nous, mode d'emploi

 

Un diagnostic et des services personnalisés
 

 

Pour établir le bon diagnostic, il convient de définir votre stratégie financière et de poser 4 éléments de base :

 

  • la valeur actuelle de vos actifs financiers et immobiliers

  • votre niveau d'épargne actuel et vos dépenses

  • vos priorités et objectifs financiers

  • une stratégie d'épargne et d'investissement qui vous permet d'atteindre vos buts en tenant compte de votre degré d'acceptation du risque

Aussi spécifique et unique que soit votre situation, un diagnostic personnel nous permet aussi d’évaluer votre tolérance au risque (le niveau de risque que vous êtes prêt à accepter pour vos placements), d’analyser vos objectifs, puis de vous proposer des solutions personnalisées et optimisées.

 

Votre collaboration avec Hérès Patrimoine n'enlève en rien votre possibilité, pour les investisseurs plus avertis, d'intervenir activement dans la gestion. La règle du jeu doit simplement être clairement énoncée entre nous, à l'image de la relation de confiance que nous aurons établie.

 

 

Une bonne définition de vos objectifs 
 

« Il n’y a pas de bon vent pour celui qui ne sait où il va », Sénèque

 

Aussi, définir vos objectifs de manière précise est la première étape vers leur réalisation, et une étape essentielle pour trouver les placements adaptés à votre situation.  Nous vous aidons donc à les formuler concrètement. Ainsi il convient d'affiner et de hiérarchiser ces objectifs, puis de définir une chronologie adaptée.

 

 

Source d’information, force de proposition et stratégie
 

Nous sommes à votre écoute, nous évaluons vos idées et répondons à vos interrogations. Nous vous fournissons des explications sur les concepts et les stratégies adéquats à mettre en place et vous accompagnons pour garder le cap au vu de vos objectifs.

 

 

La sélection de placements spécifiques et adaptés
 

En fonction de vos étapes de vie et de votre profil de risque, Hérès Patrimoine vous aide à sélectionner des placements spécifiques et adaptés, qu'ils soient financiers ou immobiliers. Nous vous apportons également des solutions diversifiées afin d’optimiser le couple rendement/risque, tout en répondant à vos objectifs.

 

 

Un partenariat solide et durable
 

Votre relation avec Hérès Patrimoine repose sur la notion de confiance mutuelle ; tel un médecin de famille Hérès Patrimoine s’assure de la confidentialité des informations relatives à votre patrimoine, et vous, par la même réciprocité, ne devez omettre de nous communiquer les informations relatives à votre situation personnelle et financière, ou de vos objectifs patrimoniaux. L’honnêteté et le respect sont la base d’une relation de confiance, et la communication la clé d’un partenariat solide.

 

Votre profil est évolutif tout au long de votre vie, vos objectifs et stratégie patrimoniale évolueront également au gré de ces étapes. Ainsi, Hérès Patrimoine offre un partenariat qui va au-delà du premier entretien et s’inscrit dans la durée. Cela se traduit par un accompagnement régulier sur le long terme, un suivi adapté, nous permettant de vous solliciter, comme pour vous tenir informé par exemple d’une nouvelle disposition fiscale, de l’évolution des marchés et vous recommander des ajustements nécessaires. Ces conseils permettent aussi de préparer les changements, tel que l’évolution de votre carrière professionnelle, de votre vie familiale et de nombreux autres facteurs, pouvant vous obliger à modifier votre stratégie financière.

 

 

© 2020 HERES PATRIMOINE - tous droits réservés

SUIVEZ NOUS :

  • s-facebook
  • Twitter Metallic